Aller au contenu principal
A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Vous voyagez cet été ? Le chantier s’adapte à vos vacances !

P
du 2 juillet au 31 août 2021

Le chantier d’aménagement de l’A10 entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine se poursuit en juillet et août en tenant compte du trafic estival. Les équipes de VINCI Autoroutes adaptent le balisage des zones en chantier pour permettre aux conducteurs de circuler sur 2 voies dans chaque sens, en toute sécurité, notamment lors des week-ends de grands départs et de grands retours.


Le chantier de l’aménagement de l’A10 entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine bat son plein : les travaux sur les ouvrages et les viaducs se poursuivent et la 3e voie se dessine. Pour continuer les travaux de modernisation de l’autoroute tout en garantissant des infrastructures adaptées au trafic, le chantier s’ajuste.
 

Simplifier vos trajets


Du 2 juillet au 31 août 2021, des mesures sont prises pour fluidifier vos trajets à l’approche des zones de chantier :

  • Les travaux sont réduits en journée pour permettre aux véhicules de circuler tout l’été sur 2x2 voies
  • Si certains travaux ne peuvent pas être décalés, la circulation pourra exceptionnellement se faire sur 1 voie aux conditions suivantes : de nuit lorsque le trafic est réduit, sur une courte distance et dans le sens opposé aux périodes de grands départs et de grands retours. 
PRIORITÉ À LA SÉCURITÉ : à l’approche du chantier, levez le pied !
VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de préparer leur trajet et de redoubler de vigilance dans ce secteur pour leur sécurité, mais aussi pour celle des compagnons qui travaillent sur ces zones en chantier.



Les outils pour préparer votre trajet

 


VINCI Autoroutes met tout en œuvre pour limiter la gêne occasionnée par les travaux. L’équipe en charge du projet se tient à la disposition des usagers et des riverains pour répondre à leurs questions au numéro vert gratuit : 0 805 690 163.