Aller au contenu principal
A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Veigné : travaux de finitions sur ouvrage d'art

P1
du 19 au 30 juillet 2021

Dans le cadre de l’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute A10, les ouvrages d’art doivent être aménagés. À Veigné, les travaux sur le pont qui accueille l’autoroute A10 au-dessus de la RD87 sont achevés. Des travaux de voirie pour créer des aménagements piétons restent à réaliser. Ils entraîneront des modifications de circulation dans le secteur.


Une partie de la route du Ripault (RD87) sera fermée à la circulation du lundi 19 (9h) au vendredi 30 juillet 2021 (17h) en continu, jour et nuit, y compris le week-end.
 

Votre itinéraire pendant les travaux


Un itinéraire de déviation est mis en place pour faciliter vos déplacements :

  • Vers l’ouest via Monts : par la rue des Noisetiers puis la rue des Chênes, la route de Monts (RD86), la RD37 et finir en direction de Montbazon par la RD910.
  • Vers l’est en direction de Montbazon : par la RD910, la RD37 puis la route de Monts (RD86) et enfin la rue des Chênes et la rue des Noisetiers à Monts.
Déviation RD87, Veigné, par la rie de Ballan

Ces deux semaines de fermeture auront lieu pendant les vacances scolaires. Les trajets et horaires des bus scolaires ne seront donc pas impactés.
 

VINCI Autoroutes met tout en œuvre pour limiter la gêne occasionnée par les travaux. L’équipe en charge du projet se tient à la disposition des usagers et des riverains pour répondre à leurs questions au numéro vert gratuit : 0 805 690 163.