Aller au contenu principal
A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Veigné : fermeture sur la route du Ripault (RD87)

P1
du 23 novembre au 4 décembre 2020

Dans le cadre de l’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute A10, les ouvrages d’art existants doivent être aménagés afin de les adapter au futur gabarit de l’autoroute. A Veigné, les travaux sur le pont qui accueille l’autoroute A10 au-dessus de la RD87 entraîneront des modifications de circulation dans le secteur.

Une portion de la route du Ripault (RD87) sera fermée à la circulation, dans les deux sens, y compris pour les cyclistes, de manière continue du 23 novembre à 9h au 4 décembre à 16h (sauf week-end).

Un itinéraire de déviation est mis en place pour faciliter vos déplacements :

  • Vers l’ouest via Monts : par la rue des Noisetiers puis la rue des Chênes, la route de Monts (RD86), la RD37 et finir en direction de Montbazon par la RD910.
  • Vers l’est en direction de Montbazon : par la RD910, la RD37 puis la route de Monts (RD86) et enfin la rue des Chênes et la rue des Noisetiers à Monts.
Carte de déviation RD87, route du Ripault

Pendant l’intervention de nos équipes, les usagers seront invités à suivre les itinéraires de déviation qui seront mis en place sur l’autoroute, ainsi que sur le réseau local et indiqués à l’aide de panneaux jaunes.
VINCI Autoroutes met tout en oeuvre pour limiter la gêne éventuelle causée par les travaux. L'équipe en charge du projet se tient à votre disposition pour toutes questions au numéro vert gratuit : 0 805 690 163.