Aller au contenu principal

A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Sainte-Maure : fermeture de la route de Chinon

P5
du 3 au 21 mai 2021

À Sainte-Maure-de-Touraine, le nouveau pont qui porte la RD760 au-dessus de l’A10 doit être raccordé au rond-point de la route de Chinon. Ces travaux nécessitent de mettre en place une circulation alternée et de fermer la route de Chinon du 3 au 21 mai 2021. Afin de faciliter vos déplacements, une déviation est prévue et indiquée à l’aide de panneaux jaunes.

Dans le cadre de l’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute A10, les ouvrages d’art doivent être aménagés. À Sainte-Maure-de-Touraine, le pont qui porte la RD760 au-dessus de l’autoroute a été reconstruit et doit être à présent raccordé à la route de Chinon. Ces travaux de raccordement entraîneront des modifications de vos conditions de circulation dans le secteur du lundi 3 au vendredi 21 mai 2021 :

  • la circulation se fera de manière alternée sur la RD760 pour franchir l’A10 par le nouveau pont,
  • la route de Chinon sera coupée en amont du giratoire en provenance de Sainte-Maure-de-Touraine (sauf pour les riverains et les secours).

Seuls les riverains, les secours et les services communaux pourront emprunter la route pendant les travaux.


Votre itinéraire pendant les travaux


Un itinéraire de déviation est mis en place via la RD910 et la RD760.

déviation route de chinon

La nuit du 27 avril, la déconstruction pourra entraîner des nuisances sonores qui sont inhérentes à ce type d’opérations.

 

VINCI Autoroutes met tout en œuvre pour limiter la gêne occasionnée par les travaux. L’équipe en charge du projet se tient à la disposition des usagers et des riverains pour répondre à leurs questions au numéro vert gratuit : 0 805 690 163.