Aller au contenu principal
A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Modification de vos conditions de circulation sur l'A10

P3
à hauteur de Sorigny, Villeperdue et Saint-Epain

À compter de lundi 2 décembre 2019, des travaux sur l'autoroute A10 à hauteur des communes de Sorigny, Villeperdue et Saint-Epain occasionneront des modifications de vos conditions de circulation jusqu'au mercredi 18 décembre 2019.

Afin de permettre la construction des piles centrales des nouveaux ouvrages d’art permettant au réseau local de franchir l'autoroute A10 à hauteur de ces communes, la voie de gauche a été neutralisée et la circulation automobile a été dévoyée sur la voie de droite et sur la bande d’arrêt d’urgence. Le temps de ces travaux, la circulation sur l'autoroute a ainsi pu être maintenue à deux voies dans chaque sens de circulation, minimisant ainsi la gêne pour les usagers. 

Les piles centrales désormais construites, il faut à présent construire les piles latérales des nouveaux ouvrages. Afin de réaliser ces travaux, un nouveau balisage va être mis en place en rive de l'autoroute. Pendant cette opération, la circulation se fera sur une seule voie sur cette zone de travaux de 5km (plot 3). Ce balisage permettra également la réalisation des travaux nécessaires à l'élargissement. Pour votre sécurité, la vitesse maximale autorisée sera 90km/h pour les véhicules légers et de 70km/h pour les poids lourds. 

 

 

plot3