Aller au contenu principal
A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Fermeture partielle de l'échangeur de Sainte-Maure-de-Touraine

P5
nuits du 19 au 22 octobre 2020

L’aménagement à 2x3 voies de l’autoroute A10 nécessite la construction d’ouvrages pour permettre le franchissement de l’autoroute dans sa nouvelle configuration élargie. A Sainte-Maure-de-Touraine, le pont qui porte la RD760 (route de Chinon) est en cours de construction au sud de l’ouvrage existant. Des travaux préalables à la pose des poutres de ce nouvel ouvrage, puis la pose des poutres en elle-même, entraînent en octobre des fermetures partielles de l’échangeur de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25), de nuit uniquement entre 20h et 7h.

Après une première phase de travaux réalisée il y a 15 jours, la prochaine étape concerne la pose des poutres de l’ouvrage. Les conditions de circulation seront modifiées selon le calendrier suivant :

Fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25) en direction de Paris :

  • Les nuits du lundi 19 octobre et du mardi 20 octobre 2020, de 20h à 7h.
Carte A10

Fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25) en provenance de Paris :

  • Les nuits du mercredi 21 octobre et du jeudi 22 octobre 2020, de 20h à 7h.
Carte A10

Pendant l’intervention de nos équipes, les usagers seront invités à suivre les itinéraires de déviation qui seront mis en place sur l’autoroute, ainsi que sur le réseau local et indiqués à l’aide de panneaux jaunes.

VINCI Autoroutes met tout en oeuvre pour limiter la gêne éventuelle causée par les travaux. L'équipe en charge du projet se tient à votre disposition pour toutes questions au numéro vert gratuit : 0 805 690 163.