Aller au contenu principal

A10 : aménagement à 2x3 voies entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine

Fermeture de bretelles échangeur de Monts-Sorigny

P2
du 5 au 9 décembre 2022

VINCI Autoroutes réalise des aménagements sur un ouvrage de l’échangeur de Monts-Sorigny (n°24.1). Certaines bretelles sont successivement fermées du 5 au 9 décembre 2022. Sur place, des itinéraires de déviation sont mis en place et indiqués à l’aide de panneaux jaunes.


Dans le cadre de l’aménagement de l’A10 entre Veigné et Sainte-Maure-de-Touraine, des travaux se tiennent sur l’échangeur de Monts-Sorigny (n°24.1). Ils consistent à remplacer les corniches d’un l’ouvrage d’art et à installer des panneaux de signalisation pour les usagers de l’autoroute.
 

Conditions de circulation

 

  • du lundi 5 décembre (8h) au mercredi 7 décembre (9h), en continu : en direction de Poitiers, la bretelle d’entrée de l’échangeur de Monts-Sorigny (n°24.1) est fermée à la circulation. Les usagers doivent emprunter la RD910 et rejoindre l’A10 par l’échangeur de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25).
  • du mercredi 7 décembre (7h) au vendredi 9 décembre (9h), en continu : en provenance de Poitiers, la bretelle de sortie de l’échangeur de Monts-Sorigny (n°24.1) est fermée à la circulation. Les usagers sont invités à quitter l’autoroute par l’échangeur de Sainte-Maure-de-Touraine (n°25) puis à suivre les RD 760 et RD 910 jusqu’à Sorigny ou Monts.

Sur autoroute, à hauteur de l’échangeur de Monts-Sorigny (n°24.1), un basculement de la circulation est mis en place.

VINCI Autoroutes met tout en œuvre pour limiter la gêne éventuelle causée par les travaux. L'équipe en charge du projet se tient à votre disposition pour toute question au numéro vert gratuit : 0 805 690 163.